วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Panasonic DMR-EH545 Lecteur DVD DVD+R, DVD+R DL, DVD+RW, DVD-R, DVD-R DL, DVD-RAM, DVD-RW Argent

Panasonic DMR-EH545 Lecteur DVD DVD+R, DVD+R DL, DVD+RW, DVD-R, DVD-R DL, DVD-RAM, DVD-RW Argent
Prix : EUR 300,73
Maintenant Prix : EUR 300,73
Code : B004TM29EU
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit


Descriptions du produit

DMR-EH 545 EG-S FESTPLATTE USB - Festplatten-Recorder/Multimedia-Receiver


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #5425 dans Home Theater
  • Couleur: Argent
  • Marque: Panasonic
  • Modèle: 5025232632985
  • Dimensions: 2.32" h x16.93" l x11.26" L,7.72 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Panasonic DMR-EH545 Lecteur DVD DVD+R, DVD+R DL, DVD+RW, DVD-R, DVD-R DL, DVD-RAM, DVD-RW Argent

Produits connexes:

Commentaires en ligne

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
1Inutilisable
Par Frérot
Pas de manuel d'installation en français.
Impossible d'avoir les chaînes de télévision françaises.Si ce n'était pas compliqué pour moi de vous le renvoyer, je vous le renverrais. Je vais le jeter à la poubelle.
Jusqu'à présent j'étais très satisfait d'Amazon, mais là je ne vous comprends pas. C'est insensé de vendre un produit inutilisable en France.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Des lacunes
Par L. Michel
Si sur le plan fonctionnement, il est très fiable... son usage un peu plus poussé en fait un vrai cauchemar !

Le disque dur est un plus, mais ... impossible d'enregistrer les DIVX qu'il lit pourtant, impossible d'enregistrer (et c'est plus grave) les videos de certains appareils comme mon Nikon ALORS QU'IL LES LIT !

logiciel peu convivial, démarrage très lent alors qu'il consomme en "standby" et j'en passe ...

En fait pour en avoir pour son argent, il faut l'acheter d'occasion.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น