วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Peekton PK7400 Lecteur DVD/DivX avec Décodeur TNT HDMI USB

Peekton PK7400 Lecteur DVD/DivX avec Décodeur TNT HDMI USB
Prix : EUR 49,43
Maintenant Prix : EUR 49,43
Code : B004UR1Q7U
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Lecteur DVD/ DivX - Tuner TNT HD - Prise HDMI - Port USB - Lecteur Multimédia HD (via USB) - Affichage 16:9 et 4:3 - Dolby Digital Surround - DTS - Upscaling 1080 - Verrouillage Parental - Garantie 1 an
  • 3760084596468
  • 1750

Descriptions du produit

Lecteur DVD/ DivX - Tuner TNT HD - Prise HDMI - Port USB - Lecteur Multimédia HD (via USB) - Affichage 16:9 et 4:3 - Dolby Digital Surround - DTS - Upscaling 1080 - Verrouillage Parental - Garantie 1 an


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #480 dans Home Theater
  • Couleur: Noir
  • Marque: Peekton
  • Modèle: PK 7400
  • Nombre d'articles: 1








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Peekton PK7400 Lecteur DVD/DivX avec Décodeur TNT HDMI USB

Produits connexes:

Commentaires en ligne

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
3Moyen
Par StarBuck
Un produit moyen dans son ensemble, bon décodeur TNT HD mais sensible. Le Lecteur DVD est intégré "à coté" du décodeur, c'est à dire qu'il faut penser à sélectionner "source" sur la télécommande pour basculer de l'un à l'autre. Sinon, par exemple il n'est pas possible d'ouvrir le tiroir du dvd en mode "décodeur TNT". Autre contrainte de se fonctionnement c'est que la télécommande est difficile à remplacer par une logithèque Harmony pour commander l'ensemble des appareils. Dernier point noir, les disques dur ne sont pas reconnu, et même avec une clef usb de bonne qualité le lecteur multimédia saccade sur les video en DivX etc... Ce qui est curieux, c'est qu'une fois le même DivX gravé sur un DVD le lecteur média du lecteur DVD ne souffre d'aucun ralentissement.

Difficile aujourd'hui de trouver un lecteur DVD - TNT - MEDIA complet qui ne soit pas BluRay et hors de prix, donc comme pis aller, c'est un bon appareil au vu de son prix. A condition ne pas être trop exigent.

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
3Peekton Pk7400
Par Gabin
Il est pratique de regrouper son decodeur TNT avec un lecteur DVD, cela fait moins de fils. Ce Lecteur est multimedia, mais la cle utilisée devra être de bonne qualité pour ne pas avoir une image saccadée.En bref, Produit perfectible mais correct!

7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.
4Bon produit, mais toujours des défauts chez Peekton
Par Commentateur 24
C'est le troisième lecteur de DVD Peekton que j'achète. C'est le meilleur des trois.

Tout d'abord, je précise que je n'ai pas de tuner TNT HD son mon téléviseur : c'est la raison pour laquelle j'ai opté pour ce modèle. Si vous n'avez pas ce besoin, peut-être faut-il vous intéresser à des modèles qui en sont démunis.

Ensuite, la mise en œuvre : le premier démarrage est assez surprenant, et j'ai bien eu l'impression que le lecteur ne fonctionnait pas.
Premier souci, j'allume le lecteur et appuie sur la touche d'ouverture du tiroir pour insérer un CD. Aucun effet, rien ne se passe ! j'essaye avec la télécommande : pas mieux. Hum, je saute donc cette étape en allumant le téléviseur, soupçonnant le besoin de configurer le lecteur avant une première lecture de CD.

Deuxième souci, dès l'allumage du téléviseur. J'avais simultanément branché sur le téléviseur les sorties HDMI et Péritel. L'entrée correspondant au péritel était sélectionnée sur le téléviseur, et, grosse frayeur, seule de la neige était visible. Passer sur l'entrée HDMI suffit à obtenir une image.

Troisième souci : le menu de configuration ne le dit pas, mais la documentation l'indique implicitement. Il faut brancher le câble d'antenne pour que le tuner TNT HD trouve une chaîne. Si on tente de passer cette étape de configuration, ou si aucune chaîne n'est trouvée (par exemple, si l'antenne n'est pas connectée), alors le lecteur reste bloqué à l'étape de configuration.

La recherche effectuée, je contemple quelques secondes l'écran : c'est bien de la HD, super, c'était le petit plus agréable.
Revenons donc à l'essentiel : la lecture de galettes optiques. J'appuie donc sur le bouton d'ouverture du tiroir, et... rien ne se passe. Argl.
Un regard sur la télécommande, et je distingue le bouton "source". J'appuie et... le lecteur commute en mode lecteur CD/DVD. J'essaye de nouveau d'ouvrir le tiroir, et... miracle, ça fonctionne enfin.

Rien de spécial à dire sur la qualité sonore, le menu pour un CD audio est simple et efficace.
Une fois le disque écouté, un peu plus tard, je reviens en mode tuner pour faire une démonstration. Je tente alors de ranger le CD inséré dans le lecteur en ouvrant le tiroir et... impossible de l'extraire.

Encore un souci d'ergonomie à la Peekton : pour actionner le tiroir il faut obligatoirement avoir sélectionné la source CD/DVD et non pas la source tuner. Si quelqu'un regarde la télé, vous devez le déranger pour extraire un disque du lecteur. Sachant que l'appareil est loin d'être une foudre de guerre, ça risque de le faire râler un peu.

La lecture de DVD n'amène pas de remarque particulière, si ce n'est que je peux enfin lire des DVD au format 4/3 sur la sortie HDMI ce qui n'était pas possible avec mon précédent lecteur Peekton.

En conclusion, le lecteur fait ce qui est indiqué dans le descriptif, avec quelques défauts d'ergonomie. Il est un peu lent, mais pour un peu plus de 40 euros, la combinaison lecteur + tuner me paraît une bonne affaire.

À confirmer à l'usage.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น