วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Philips DVP3990/12 Lecteur de DVD USB

Philips DVP3990/12 Lecteur de DVD USB
Prix : EUR 46,99
Maintenant Prix : EUR 46,99
Code : B009017JZE
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit


Descriptions du produit

Le lecteur de rêve ! Avec une qualité d'image impeccable et naturelle, ainsi que la possibilité de lire n'importe quel disque, ce lecteur de DVD Philips vous garantit une expérience audiovisuelle sans précédent.


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #248 dans Network Media Player
  • Couleur: Noir
  • Marque: Philips
  • Modèle: DVP 3990/12
  • Dimensions: 3.09 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Philips DVP3990/12 Lecteur de DVD USB

Produits connexes:

Commentaires en ligne

15 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile.
2Produit assez basiquen qui ne lit pas certains formats courants !
Par Alex M.
Produit dont l'interface est vieillotte. Pas trop lente contrairement à ce qu'on peut lire sur le site.

Points négatifs (qui m'auraient fait acheter un autre produit si j'avais eu ces informations avant) :

- Les MKV ne sont pas même pas affichés ! (donc on ne peut même pas essayer de les lire...)
- Certains formats classiques passent parfois mal (AVI, VOB) selon l'encodage.
- Interface très mal faite, on ne peut lire qu'un dizaine de caractères ce qui empêche tout tri sur des clés USB avec de nombreux fichiers au nom proche...
- Télécommande bas de gamme qui se comporte étrangement sur certains DVD (seule la touche menu est toujours fiable).

Points positif :

- Format discret
- Lit les DVD gravés double couche (type DVD+R DL, heureusement vu que le +R est une norme Philips...ils sont plus stables que les -R dans le temps).
- Sortie HDMI

Produit un peu simplet pour l'année 2012 et à ce prix.

Livraison impeccable par Amazon (emballé alors que ce n'était pas prévu).

16 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très bon rapport qualité/prix
Par et_louise
Je voulais un dvd pas cher et performant (oui je sais je suis exigeante!). Et bien je l'ai trouvé. Il n'est pas compliqué, prned les DVD, les clés USB et les disk durs externes. Je peux enfin visionner tous mes films sans avoir à graver systématiquement sur un DVD et mon vieux lecteur n'avait pas forcément tous les codecs pour les lire. Ce lecteur est arfait!

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
4Attention au câble ...
Par Patoche
J'ai acheté ce lecteur avec un câble de 1,50m, Belkin. Impeccable!

Comme j'ai une grande télé, j'ai voulu acheter un câble HDMI plus long, et là ... catastrophe.. Plus rien ne marchait, la télé affichait "aucun signal, vérifier votre câble"

J'ai essayé, avec le même résultat frustrant:

>Un câble Philips SWV4433S Câble HDMI Compatible 3D 3 m

>Un câble AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet-3D Retour audio [Nouvelles normes] 3 m

>Une Rallonge HDMI type A mâle / HDMI type A femelle, version « High Speed with Ethernet », 1m50 en rallonge du câble Belkin 1,50m d'origine

J'ai appelé le service technique Philips France, qui m'a conseillé de passer par un transmetteur WiFi HDMI !!! soit disant que le signal de sortie du lecteur est un peu trop faible.

En fin de compte, j'ai acheté , sur le conseil d'un ami, un câble bas de gamme Carrefour, de 5m de long, et là, miracle, l'image est ré-apparue sur mon écran!
Alors je ne sais pas si c'est le lecteur, ou les différents câbles qui ont un problème, mais je voulais partager cette expérience, parce que ça a été tellement laborieux ... si ça peut aider.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น