วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Toshiba DVR80KF Combiné enregistreur DVD / Magnétoscope Tuner TNT DviX HDMI Noir

Toshiba DVR80KF Combiné enregistreur DVD / Magnétoscope Tuner TNT DviX HDMI Noir
Prix :
Maintenant Prix :
Code : B0037KLMNE
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Description du produit: Toshiba - DVR80KF
  • Type de produit: Combiné enregistreur DVD / Magnétoscope
  • Tuner: TNT
  • Tuner analogique: PAL B/G, Secam LL, Secam B/G D/K
  • Fonctions Lecteur: DVD Vidéo, DVD-R et DVD-RW (mode Vidéo et mode VR), DVD+R, DVD+RW, CD audio, CD-R/RW, DivX 3/4/5/6, MP3, JPEG
  • Fonctions: Verrouillage parentale, économiseur d'écran
  • Connectique d'entrée: 1 Péritel (HDD/DVD/VHS), Entrée numérique DV (IEEE1394) en façade, Port USB en façade, Antenne RF
  • sorties: Sortie numérique HDMI avec upscaling 1080p, Sortie Audio analogique, Sortie Vidéo composante (YUV)
  • Modes d'enregistrement: XP, SP, LP, EP, SLP
  • Accessoires: Câble antenne, Télécommande + piles
  • Dimensions: 435 x 99.5 x 388 mm
  • Poids: 4,9 Kg
  • Couleur: Noir

Descriptions du produit

couleur : noirconfigurationcompatible dlna:nonelectronic program guide (epg):ouifonction bd-live:nonprogressive scan:ouitraitement numérique:nontuner satellite:nontuner tnt:oui (standard)tuner tnt hd:nonconnectiquedvi:nonhdmi:ouiport iee-1394:nonport usb:ouiwifi:nonyuv (composante vidéo):ouidimensions et poidsdimensions en mm(l x h x p):435 x 99.5 x 388hauteur en mm:99.5largeur en mm:435poids en grammes:4900profondeur en mm:388consommationconsommation en veille en watts:5consommation normale en watts:35combi dvd / vhs:dvd + vhslecteur / enregistreur dvd:enregistreur dvdsalon / portable:salonupscaling 1080p:ouilecturedvd audio:nonhd-dvd:nonlecteur blu-ray:nonlecteur divx:ouilecteur dvd+r:ouilecteur dvd+rw:ouilecteur dvd-r:ouilecteur dvd-ram:nonlecteur dvd-rw:ouisuper audio cd:nonlecteur dvd portableadaptateur allume-cigare:nonsacoche de transport:nonformat d'enregistrementenregistreur blu-ray:nonenregistreur double couche:nonenregistreur dvd+r:ouienregistreur dvd+rw:ouienregistreur dvd-r:ouienregistreur dvd-ram:nonenregistreur dvd-rw:ouienregistreur hd-dvd:nonenregistreur mp3:nonenregistreur mpeg 4:nontime shift:non


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #867 dans Home Theater
  • Marque: Toshiba
  • Modèle: DVR80KF
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 3.90" h x17.13" l x15.28" L,10.80 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Toshiba DVR80KF Combiné enregistreur DVD / Magnétoscope Tuner TNT DviX HDMI Noir

Produits connexes:

Commentaires en ligne

167 internautes sur 170 ont trouvé ce commentaire utile.
5prise en main rapide excellent investissement
Par myblo
rien à dire sur la livraison ok
par rapport au modèle (autre fabricant) que j'avais 2006/2007.. pas mal d'amélioration.. mon choix s'étais fixé sur un LG du même type mais à la lecture des commentaires je me suis posé des questions;. et surtout appareil de 2008.. donc presque obsolète.. en regardant de plus près ce toshiba est en vente seulement depuis 02/2010... c'est ce qui a décidé de mon choix.

mise en route je suis "cablé " numéricale en numérique et dès l'installation.. scan des fréquences en chaines en TNT paramètrage en auto..test avec télécommande OK.... bonne réception car tuner TNT intégré... j'ai fait test d'enregistrement TNT to DVD après formatage du DVD = parfait.. l'avantage vision d'une chaine et enregistrement d'une autre chaine...

la raison de mon achat outre de possèder de nombreuses K7 VHS mais surtout je voulais "sauvegarder" 20 cassettes VHS-C de mon vieux caméscope.. j'ai l'adaptateur pour ces petites casseettes pour les lire sur cet appareil.. rapide lecture au chpitre coipe VHS to DVD d'une simplicité.. et finalisation du DVD.. lecture ok test sur mon PC ok les fichiers sont au format VOB pas de problème avec un logiciel de montage.. ce qui m'intéressait c'était de copier directement les VHS sur DVD puis transfert sur PC pour montage...
je viens de faire le transfert de mes 20 cassettes VHS-C de mon caméscope.. 1 formatage du DVD simple et ultra rapide transfert VHS vers DVD simple et rapide finalisation rapide.. transfert sur mon PC pour montage.. je recommande de formater chaque fois avant un nouveau repiquage.. les fichiers sont en format "VOB" mon logiciel pinnacle studio ne les reconnait pas il suffit de changer le format VOB en MPEG.. et pas de souci.
ce qui est le plus appréciable de cet appareil c'est la simplicité de paramètrer et de programmation 15s suffisent pour lancer la copie de VHS à DVD.. SIMPLISSIME d'utilisation ..!

Conclusion appareil que je le recommande... il sait pratiquement tout faire il y a même un ventilateur.. le manuel opératoire est très exhaustif et technique..
bonne utilisation
myblo

74 internautes sur 75 ont trouvé ce commentaire utile.
5Veilles cassettes, DVD et TNT l'harmonie
Par José
Je cherchais un appareil qui me permettrait de créer des DVD à partir de mes vieilles cassettes VHS de mes anciens caméscope le plus simplement possible, l'appuie sur une seule touche suffit.
Je voulais aussi un appareil moderne avec la TNT.
On retrouve tout sur ce modèle, les avantages des cassettes, ceux des DVD et la certitude que je pourrais continuer à enregistrer mes émissions préférés même lorsque la télévision analogique arrêtera de diffuser (et c'est pour bientôt).
Et en plus une sortie HDMI avec upscaling 1080P et une entrée USB.
Le prix est correct.
Je vous le conseille.

26 internautes sur 26 ont trouvé ce commentaire utile.
5Appareil complet
Par Michel OBIN
Excellente qualité d'image. Trés facile d'emploi. Silencieux. Permet de récupérer le contenu des cassettes VHS ainsi que les enregistrements faits avec la SFRBOX et un disque dur externe. Pour faire cette récupération il faut utiliser des DVD -RW pour transférer ensuite en fichiers "*.mpg" sur le disque dur de l'ordinateur.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น