วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Toshiba RDXV50KF Enregistreur DVD / VHS 160 Go Tuner TNT DivX HDMI Noir

Toshiba RDXV50KF Enregistreur DVD / VHS 160 Go Tuner TNT DivX HDMI Noir
Prix :
Maintenant Prix :
Code : B0037KLMN4
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit


Descriptions du produit


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #923 dans Home Theater
  • Couleur: Noir
  • Marque: Toshiba
  • Modèle: RD XV 50 KF
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 3.92" h x17.13" l x15.28" L,12.79 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Toshiba RDXV50KF Enregistreur DVD / VHS 160 Go Tuner TNT DivX HDMI Noir

Produits connexes:

Commentaires en ligne

95 internautes sur 98 ont trouvé ce commentaire utile.
4Excellent lecteur graveur de dvd avec magnétoscope VHS
Par Glenn75
Ce lecteur graveur est d'une utilisation relativement simple et offre de nombreuses possibilités dont l'une d'elles est très intéressante : Copie, par compression, de plusieurs films sur un DVD (en évitant tout de même d'en mettre plus de deux ou trois si l'on veut conserver une qualité correcte). Pour ceux qui possèdent encore des K7 vidéo VHS, cet appareil permet de les recopier sur un DVD (mais en qualité VHS)sans difficulté mais après quelques essais pour se familiariser avec les éventuelles suppressions de début et de fin, ainsi que des scènes intérieures, s'il y a lieu. La documentation est correcte et, si l'on veut s'éviter quelques aléas et soucis, il est préférable de prendre le temps de la lire avant de se lancer. Quant aux branchements, ils sont d'une grande simplicité. Néanmoins il reste un appareil qui date un peu mais d'une qualité irréprochable.

37 internautes sur 39 ont trouvé ce commentaire utile.
5Parfait
Par Noëlle DAUCEL
Appareil très simple d'emploi malgré ses nombreuses fonctionnalités. Il m'a été très facile de convertir
mes VHS en DVD et j'ai même noté une légère amélioration de l'image !
Très bon rapport qualité/prix (cela vaut pour Amazon)

52 internautes sur 58 ont trouvé ce commentaire utile.
5Remarquable de simplicité!!!
Par Christophe Hannot
Je connaissais cette marque sans l'avoir jamais essayée et je suis bluffé par la simplicité de ce produit. En effet je possédais déjà un lecteur/graveur/enregistreur à disque dur d'une marque plus connue et réputée (Samsung dvd sh855), mais malheureusement celui-ci était une véritable usine à gaz même pour moi qui suis un habitué de ces petites merveilles technologiques car il était lent à charger, ne lisant pas toujours mes vieux dvd, des menus et sous menus incompréhensibles...bref beaucoup trop compliqué surtout pour mon épouse qui avait renoncé à s'en servir...
Mais alors là....trop facile. Effectivement après tous les branchements possibles (décodeur sat vers lecteur puis lecteur vers tv et vers home cinéma...soit 5 minutes), je l'allume, il fonctionne parfaitement, les réglages sont faciles d'accès tout comme la recherche des canaux TV ainsi que l'interface de la télécommande facile aussi à manipuler et à comprendre. Et le top du top c'est que ma femme a tout compris du premier coup et a même fait des enregistrements de sa série préférée...
Bref, maintenant Toshiba , je l'ai essayé ET adopté...un produit que je recommande pour les nostalgiques de leurs vieux films qu'ils pourront maintenant numériser en toute simplicité.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น