วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

LG RHT498H lecteur enregistreur dvd + avec TV numérique

LG RHT498H lecteur enregistreur dvd + avec TV numérique
Prix : EUR 349,00
Maintenant Prix : EUR 349,00
Code : B0044AL71I
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • LG ELECTRONICS
  • RHT498H

Descriptions du produit

Lg lecteur / reg. rht-498h hdd dvd, enregistreur dvd avec le dvb-t et dvb-t 250gb hdd, 3d fhd, usb


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #5567 dans High-tech
  • Marque: LG Electronics
  • Modèle: RHT498H
  • Dimensions: 8.82 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get LG RHT498H lecteur enregistreur dvd + avec TV numérique

Produits connexes:

Commentaires en ligne

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Rien n'est parfait, mais cet appareil est le meilleur de sa catégorie...
Par DS4
Enregistre sur disque dur et dvd. Enregistrements transférables du disque dur vers dvd et du dvd vers disque dur. Plusieurs qualités d'enregistrement au choix. Montage des enregistrements avec assemblage, division, suppression de séquences. Lecture de clé USB et transfert de ses films vers un disque dur Dvix. Facilité d'utilisation car fonctionnement logique. Seul bémol : comme tout appareil de trop bonne qualité, les fabricants l'ont arrêté, il est donc appelé à disparaître et de ce fait, son prix actuel est franchement onéreux...
Pour exemple, fabriqué encore il y a 2 ans, il coûtait 249 euros. Aujourd'hui, il vous en coûtera 340 minimum !!! Exploitation et profit... Le client n'est plus roi, il est otage...

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
1Trés décevant
Par sissieden
Nous avons acheté ce produit et nous avons eu une panne presque 1 an à peine. Amazon nous l'a très gentillement échangé car sous garantie. Et au bout d'un an rebelote ,s'arrête pendant les enregistrements programmés ou non et ne lit même plus les dvd même ceux qu'il a lui même gravés.J'ai écris à LG en demandant un geste commercial pour en racheter un et ils m'ont répondu que ça n'était plus sous garantie (en même temps je l'aurais envoyé en réparation et je n'aurais pas fait de réclamation).Nonchalant et se fichant complétement du client j'ai décidé de boycotter LG et il n'y a pas que moi au vu de tous les commentaires postés sur le net.Ca ne fera pas baisser leur chiffre d'affaire mais je ne me sentirai que mieux de ne plus avoir à faire à eux.Pour moi 2 fois d'affilé c'est trop !!!!

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น