วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

LG RH7800 Lecteur / enregistreur de DVD avec disque dur 160Go

LG RH7800 Lecteur / enregistreur de DVD avec disque dur 160Go
Prix :
Maintenant Prix :
Code : B000BYUGXQ
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Description du produit: LG RH7800 - Enregistreur DVD Enregistreur à disque dur
  • Type de produit: Enregistreur DVD Enregistreur à disque dur
  • Dimensions (LxPxH): 43 x 35 x 4.9 cm
  • Poids: 4.5 kg
  • Couleur: Argenté(e)
  • DVD: Graveur de DVD
  • Support de stockage numérique: Lecteur de disque dur 160 Go
  • Audio: Stéreo
  • Télécommande: Télécommande universelle infrarouge
  • Alimentation: CA 230V (50/60 Hz)
  • Garantie constructeur: 1 an

Descriptions du produit


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #5894 dans Home Theater
  • Marque: LG
  • Modèle: RH7800
  • Publié le: 2005-11-17
  • Sorti le: 2005-11-17








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get LG RH7800 Lecteur / enregistreur de DVD avec disque dur 160Go

Produits connexes:

Commentaires en ligne

25 internautes sur 28 ont trouvé ce commentaire utile.
5super bon rapport qualite prix
Par G. Valerie
ca fait un an que je l'ai et c'est super confortable. Il est facile d'utilisation et surtout grace au disque dur j'ai pu enregistrer toutes mes emissions preferées alors que j'etais partie en vacances 15 jours. pas besoin de changer le disque. Maintenant j'enregistre tout sur mon disque dur et si je veux passer les film je grave un dvd. On ne peux plus s'en passer quand on a goute a ce genre de produit

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น