วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Toshiba SD1010KE Lecteur DVD DivX Noir

Toshiba SD1010KE Lecteur DVD DivX Noir
Prix : EUR 53,60
Maintenant Prix : EUR 53,60
Code : B003921ZK0
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit


Descriptions du produit

couleur : noirconfigurationcompatible dlna:nonelectronic program guide (epg):nonfonction bd-live:nonprogressive scan:nontuner satellite:nontuner tnt:nontuner tnt hd:nonconnectiquedvi:nonhdmi:nonport iee-1394:nonport usb:nonwifi:nondimensions et poidsdimensions en mm(l x h x p):360 x 43 x 209hauteur en mm:43largeur en mm:360poids en grammes:1240profondeur en mm:209consommationconsommation en veille en watts:0.99consommation normale en watts:10combi dvd / vhs:nonlecteur / enregistreur dvd:lecteur dvdsalon / portable:salonupscaling 1080p:nonlecturedvd audio:nonhd-dvd:nonlecteur blu-ray:nonlecteur divx:ouilecteur dvd+r:ouilecteur dvd+rw:ouilecteur dvd-r:ouilecteur dvd-ram:nonlecteur dvd-rw:ouisuper audio cd:nonlecteur dvd portableadaptateur allume-cigare:nonformat d'enregistrementenregistreur blu-ray:nonenregistreur dvd+r:nonenregistreur dvd+rw:nonenregistreur dvd-r:nonenregistreur dvd-ram:nonenregistreur dvd-rw:nonenregistreur hd-dvd:nonenregistreur mp3:nonenregistreur mpeg 4:nontime shift:non


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #848 dans Home Theater
  • Couleur: Noir
  • Marque: Toshiba
  • Modèle: SD 1010 KE
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 1.69" h x14.17" l x8.23" L,2.73 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Toshiba SD1010KE Lecteur DVD DivX Noir

Produits connexes:

Commentaires en ligne

16 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un cadeau à faire ou a se faire.
Par Jessica
Alors là !!! Pour ce prix,(j'ai payé € 29 à l'époque) c'est le TOP. La qualité est parfaite pour la lecture des DVD. L'utilisation est extra simple, même un enfant ou une grand-mère arriveront à l'utiliser sans avoir le mode d'emploi (inclus dans le colis, rassurez-vous) à portée de main. Il est petit, beau à regarder, silencieux. Idéal pour connecter sur une TV ne pouvant recevoir la connection d'un BR, pour la chambre des enfants, ou pour les vacances. Pas besoin de payer plus cher et obtenir peut-être moins bon. Etant une boullimique de DVD, j'espère qu'il sera aussi solide que mon premier lecteur qui vient de me lacher après 9 ans de bons services 7 jours sur 7. Et comme je ne désirais pas modifier mon installation HD, mais voulais conserver la possibilité de regarder des DVD sur mon autre télé, hé bien, à ce prix, c'est vraiment une superbe surprise. Perso, après des semaines d'utilisation intensive, j'ai remarqué que sur certains DVD, il y avait parfois des blocages, principalement avec l'utilisation des chapitres. C'est rare, mais cela arrive. MAIS, cela arrive AUSSI avec des modèles de 50 ou 70 euros. Donc, je ne pénalise pas.

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
4tres bon produit
Par Lesourd
bon produit qualité prix et tres simple a utilisé j'en ais pris un pour ma mère agée et elle s'en serre tous seule sans problème donc je le conseille et livraison toujours aussi rapide chez amazone

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
5très compact, très fonctionnel.
Par Zurcher
Au déballage, l'appareil a un design très sobre, très propre. Une fois posé sur l'étagère, on se rend compte qu'il est très compact. A l'essai, cet appareil est très fonctionnel, l'écran d'accueil est chouette, et la télécommande simple d'utilisation. Je recommande!

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น